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Politique de remboursement

Chez Mezam, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander un retour ou un échange selon les conditions décrites ci-dessous.

Délai de rétractation de 14 jours (Droits des consommateurs dans l'UE)

Conformément à la législation européenne, les clients en France et en Belgique ont le droit de se rétracter de leur achat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, sans indication de motif.
Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter dans ce délai de 14 jours.

Délai de retour

Nous offrons un délai de retour de 30 jours à compter de la date de livraison.
Les articles retournés doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine et en état de revente.

Retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Si le retour est dû à un article défectueux ou à une erreur de livraison, Mezam prendra en charge les frais de retour.
  • Nous vous recommandons d'utiliser un mode de livraison avec suivi pour garantir une livraison sécurisée.

Comment demander un retour ou un échange ?

Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez contacter notre service client en indiquant les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
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Coordonnées :
E-mail : info@mezam.fr
Téléphone : +31 6 14590637
Horaires du service client
Du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h (heure d'Europe centrale)

Procédure de remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre ou vos articles retournés, vous serez informé(e) de l’approbation ou du refus du remboursement.
En cas d’approbation, votre remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial sous 7 jours ouvrés.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un article contre une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle, veuillez nous l’indiquer dans votre demande de retour.
Tous les échanges sont soumis à la disponibilité des produits.

Articles non retournables

  • Les articles portés, lavés, endommagés ou retournés après le délai de 30 jours pourraient ne pas être remboursables ni échangeables.
  • Les cartes cadeaux et les articles personnalisés ne sont pas retournables, sauf s'ils sont défectueux.

Pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider ! N'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

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