Livraison standard gratuite en France et en Belgique

Mentions légales

Ce site web, www.mezam.fr, est exploité par Digital E-com, société immatriculée aux Pays-Bas.

Numéro de chambre de commerce : 83473408
Adresse enregistrée : Keurenplein 4, 1069 CD Amsterdam, Pays-Bas
E-mail : info@mezam.fr
Téléphone : +31 6 14590637
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h (heure d'Europe centrale)

Hébergement du site web
Ce site est hébergé par :
Shopify Inc., 151, rue O’Connor, rez-de-chaussée, Ottawa (Ontario) K2P 2L8, Canada

Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu de ce site web, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, logos, images de produits et la mise en page, est la propriété de Digital E-com ou de ses concédants de licence et est protégé par les lois applicables en matière de droit d’auteur et de propriété intellectuelle.

Toute reproduction, distribution, modification ou utilisation du contenu sans l'autorisation écrite préalable de Digital E-com est strictement interdite.

Limitation de responsabilité

Nous mettons tout en œuvre pour garantir l'exactitude et la mise à jour des informations publiées sur ce site web. Cependant, Digital E-com ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du site web ou de l'achat de produits.

Toutes les descriptions, images, prix et disponibilités des produits sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Droits des consommateurs

Ce site web est conforme aux lois applicables en matière de protection des consommateurs de l'Union européenne. Les clients résidant en France et en Belgique bénéficient des droits légaux des consommateurs, notamment d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises, conformément à notre Politique de retour et de remboursement et à notre Politique de confidentialité.

Résolution des litiges

Pour toute réclamation ou préoccupation, veuillez contacter notre service client à l'adresse info@mezam.fr afin que nous puissions trouver une solution rapide et équitable.

Si aucune solution ne peut être trouvée, les litiges peuvent être soumis à une plateforme d'arbitrage de consommation approuvée par l'UE ou traités conformément aux lois des Pays-Bas ou aux réglementations européennes applicables.