Chez Mezam, nous nous engageons à offrir une expérience de facturation sécurisée et fluide à tous nos clients. Veuillez consulter les conditions suivantes qui régissent vos achats et vos transactions de paiement sur notre site web.
Modes de paiement acceptés
Nous acceptons les principales cartes de débit et de crédit et les services de paiement numérique suivants :
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Maestro
- Bancontact
Tous les prix affichés sur notre site web sont en EUR (€) et incluent les taxes applicables, le cas échéant.
Traitement des paiements
Lorsque vous passez commande sur www.mezam.fr, votre paiement est traité de manière sécurisée au moment du paiement. Une fois la transaction autorisée, vous recevrez un e-mail de confirmation. En cas d'échec du paiement, quelle qu'en soit la raison, la commande ne sera pas traitée et aucun article ne sera expédié.
Environnement de paiement sécurisé
Nous prenons la sécurité de vos données très au sérieux. Mezam utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les transactions et les informations personnelles transmises lors du paiement.
Notre site web est conforme à la norme PCI-DSS et nous intégrons uniquement des passerelles de paiement fiables et de confiance, conformes aux normes du secteur, pour un traitement sécurisé des données des titulaires de carte.
Exactitude des informations de facturation
Vous vous engagez à fournir des informations de facturation et de paiement exactes, complètes et à jour pour tous les achats effectués sur notre site web. En cas de suspicion de fraude, d'utilisation non autorisée ou d'erreur dans les informations de facturation, nous nous réservons le droit d'annuler toute commande ou de refuser le service.
Facture et confirmation de commande
Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande et une copie numérique de votre facture. Si vous ne recevez pas de confirmation dans les minutes qui suivent, veuillez consulter vos courriers indésirables ou contacter notre équipe d'assistance.
Problèmes de paiement
Si votre paiement est refusé ou signalé, veuillez vérifier vos informations de facturation ou contacter votre fournisseur de paiement pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également contacter notre équipe d'assistance pour résoudre tout problème.
Pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider ! N'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.
Horaires du service client
Du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h (heure d'Europe centrale)
E-mail : info@mezam.fr
Téléphone : +31 6 14590637
Formulaire de contact : Cliquez ici
Informations commerciales
Mezam est exploité par Digital E-com, une société enregistrée aux Pays-Bas.
Numéro d'entreprise : 83473408
Numéro de TVA : NL003826027B54
Adresse :
Keurenplein 4, 1069 CD
Amsterdam, Pays-Bas